Informations Editeur

Association Passerelles
Siège Social : 13, impasse J. Roumanille - 34500 Béziers
Tel : 04.67.30.07.47
Direction de la publication :
Crédit photos : © copyright Association Passerelles

Réalisation

Association Passerelles
Ce site est réalisé à l'aide de l'outil de publication CMSMadeSimple.

Les données à caractère personnel collectées par le site

L'Association se veut respectueux de la vie privée des personnes consultant le présent site. La collecte de données concernant les visiteurs n'est pas un objectif poursuivi. Aucune information à caractère personnel des visiteurs de ce site n'est demandée, collectée ou enregistrée.

L'utilisation de la fonction de contact par courrier électronique disponible à l'adresse de contact présente sur toutes les pages du site implique que nous traitions l'adresse électronique de notre correspondant. Celle-ci n'est conservée qu'aux fins de garantir une réponse à ce dernier. Cette adresse ne fait l'objet d'aucune cession ni traitement ultérieurs et est conservée de la manière la plus strictement confidentielle. En vertu des articles 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant (voir la Section Vos droits).

OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

Responsabilités

L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des informations accessibles via ce site. L'Association Passerelles se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.

Liens hypertextes

Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de l'Association, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.
La création de liens hypertextes vers une page interne du site "Association Passerelles" est soumise à l'accord préalable de l'Association. Pour toute demande, vous pouvez envoyer un message via le site et son formulaire de contact.
La création de liens vers la page d'accueil du site est librement autorisée.

Droits d'auteur / Copyright

L'Association Passerelles a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de l'Association Passerelles.
La présentation et le contenu du présent site, constituent ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont l'Association Passerelles est titulaire. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de l'Association Passerelles.
Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentés sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et propriété de l'Association Passerelles.
A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l'Association Passerelles, est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.
Les informations contenues dans ce site ne lient pas contractuellement l'Association Passerelles.

Droit d'accès et de rectification

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. En pratique, en justifiant de votre identité, vous pouvez nous demander si nous traitons ou non vos données, et si oui, quels types de données, dans quel but et de quelle manière. En outre, la loi vous reconnait un droit de rectification, de mise à jour et de suppression des données.

Pour toute demande en ce sens, veuillez vous adresser à .

Depuis le 15/6/2006, les sites Internet ne sont plus déclarés en tant que tel à la CNIL.