Nouvelles de Passerelles

Concert de soutien

(26/06/2007)

Jazz à Saint Adrien les 26 et 27 juin 2007 à 21h15. En participant à ces soirées vous aidez l'association Passerelles.

Une soirée ou nous vous présenterons "Narbo-Jazz". Pas moins de vingt musiciens tous aussi talentueux et professionnels vous interprèterons les grands classiques des belles années. Alain Andremont pour les accompagner au violon jazz, marie de façon unique la rigueur du cadre harmonique  et rythmique avec la très grande liberté de l'improvisation.

Chanteur, chanteuse, pas moins de six danseuses complèteront cette magnifique soirée. Pour ce voyage musical, ces artistes vous transmettront tout le plaisir et leurs joies au rythme de leur jazz explosif ou le public se surprend à participer.

Lunch à la fin du spectacle. Participation : 30 euros par personne.

Soirée Privée .Uniquement sur réservation : 04.67.39.24.92. (permanence de 17h30 à 19h)